Images, vidéos et impressions de haute qualité

Assurez facilement la promotion de votre activité partout avec PosterMyWall !

Téléchargements numériques

Voulez-vous imprimer vous-même ? Vous pouvez télécharger une image en qualité de base gratuite et l'imprimer vous-même. Idéal pour les prospectus. Pour un prix modique, vous pouvez également télécharger des images de haute qualité qui peuvent être imprimées à l'imprimerie de votre choix.

Les téléchargements d'affiches et de prospectus sont disponibles dans les formats JPG, PNG et PDF. Le fichier image en qualité photo peut monter à 3600 pixels et convient aux impressions jusqu'à 8x12. Le fichier image en qualité affiche est bon pour les impressions en jusqu'à 8 pieds.

Nous offrons toutes les tailles de graphismes pour réseaux sociaux populaires. Vous pouvez choisir gratuitement des téléchargements de qualité de base ou passer à des images de qualité professionnelle pour une somme modique. Les téléchargements des graphismes pour réseaux sociaux sont disponibles uniquement au format JPG/PNG.

Un fichier PDF qui imprime votre affiche sur 16 pages au format Lettre est également disponible. Imprimez une affiche géante à la maison !

Tailles
  • Standard
  • Impression
  • Haute résolution
Prix

Vidéos 4K et HD

Créez des vidéos intéressantes pour vos abonnés de réseaux sociaux, sites ou affichages en boutique. Téléchargez vos créations sous la forme de fichiers vidéo 4K ou Full HD, ou même de GIF animés. Vous pouvez parcourir des milliers de clips audio, musiques et effets sonores amusants d'archives pour relever vos créations. Vous pouvez même ajouter vos propres fichiers multimédia.

Éditez, redimensionnez et recadrez facilement vos vidéos pour les ajuster à n'importe quelle plateforme de réseau social.

Tailles
  • 4K
  • Full HD
Formats
  • MP4
  • GIF
Prix
PosterMyWall © 2019 250 Mils LLC. Tous droits réservés.

Open accessibility menu Skip to page content

High Quality Images & Videos

Easily promote your business everywhere with PosterMyWall!

Digital Downloads

Want to print yourself? You can download a free basic quality image and print yourself. Great for flyers. Or, for a low price you can download high resolution images that can be printed at the print shop of your choice.

Downloads for posters and flyers are available as JPG, PNG and PDF files. The Photo Quality image file can go up to 3600 pixels, and is good for prints up to 8x12. The Poster Quality image file is good for prints up to 8 feet.

We offer all popular social media graphic sizes. You can choose basic quality downloads free of charge, or upgrade to professional quality images for a small fee. Downloads of social media graphics are available as JPG/PNG files.

A PDF file that prints your poster on 16 letter size pages is also available. Print a giant poster right at home!

Sizes
  • Standard
  • Print
  • High-res
Price

4K and HD Videos

Create engaging videos for your social media followers, website or in-store display. Download your designs as 4K or Full HD video files or animated GIFs. You can browse through thousands of fun stock audio clips, music or sound effects to jazz up your designs or even add your own media.

Easily edit, resize and trim your videos for any social media platform.

Sizes
  • 4K
  • Full HD
Formats
  • MP4
  • GIF
Price
PosterMyWall footer logo © 2021 250 Mils LLC. All Rights Reserved.